Ton petit-déjeuner Verival en abonnement

Avec l'abonnement Verival, tu recevras facilement et automatiquement tes produits Verival préférés chez toi.

L'abonnement est résiliable à tout moment et peut être adapté pour toi à tout moment. Tu recevras ainsi facilement ton petit-déjeuner Verival à la maison et tu économiseras 10% sur chaque commande !

Abonne-toi maintenant et économise 10%
Verival Porridge Sortiment

Voici comment fonctionne ton abonnement au petit-déjeuner Verival

Étape 1 : Choisis les produits et la fréquence de livraison pour ton abonnement.

Choisis tes produits Verival préférés et sélectionne l'abonnement et ta fréquence de livraison souhaitée sur la page de détails du produit. L'abonnement n'est pas disponible pour tous les produits.

Étape 2 : Economise à chaque commande

Économise 10 % sur chaque commande et fais-toi livrer ton petit-déjeuner sain Verival à domicile en toute simplicité.

Tu peux modifier ou annuler ton abonnement Verival à tout moment avant la prochaine livraison.

Abonne-toi maintenant et économise 10%

Gérer ton abonnement petit-déjeuner Verival

Tu peux gérer toi-même tes abonnements dans ton compte client. Une fois connecté à ton compte client, tu peux sauter des livraisons ou suspendre ton abonnement. Tu peux facilement te connecter et gérer ton abonnement en cliquant sur ce bouton :

Gérer mon abonnement

FAQ sur l'abonnement

Où puis-je gérer mon abonnement?


Tu peux gérer ton abonnement dans ton compte client en cliquant sur le lien suivant : https://shopify.com/80637722966/account/pages/6971b1a1-27f6-4c27-b8b0-3009fd3b921d

Comment gérer mon abonnement ?

Tu peux gérer toi-même tes abonnements dans ton compte client. Après t'être connecté à ton compte client, les mesures suivantes sont à ta disposition :

- Sauter des livraisons

- Changement de ton adresse de livraison

- Changement de ton mode de paiement

- Résiliation de l'abonnement

- Mise en pause de l'abonnement

Quels sont les moyens de paiement disponibles pour l'abonnement ?

Le paiement des abonnements n'est possible qu'avec les méthodes de paiement carte de crédit, Paypal et Apple Pay, Google Pay et Shop Pay.

Les méthodes de paiement locales comme Klarna et Sofort Überweisung ne sont pas disponibles pour acheter des abonnements.

Quels sont les produits disponibles en abonnement ?

Il n'est possible d'acheter des produits par abonnement que si les options de configuration de l'abonnement sont affichées sur la page de détails du produit.

Combien de produits puis-je acheter en même temps dans le cadre d'un abonnement ?

Tu peux t'abonner à autant de produits que tu le souhaites. Il s'agit donc d'un abonnement au panier (à condition que tous les produits qu'il contient aient été sélectionnés pour une livraison récurrente sous forme d'abonnement).

Puis-je résilier mon abonnement ?

Tous nos abonnements sont valables pour une durée illimitée et n'ont pas de durée minimale. Chaque abonnement peut être résilié à tout moment par toi (l'acheteur) ou par nous (le vendeur) sans indication de motifs.

Pour résilier ton abonnement, envoie-nous un e-mail à shop@verival.at en indiquant ton numéro de contrat.

Les promotions actuelles de la boutique en ligne s'appliquent-elles à l'abonnement ?

Les remises promotionnelles automatiques ou basées sur des codes et les remises du type « Achète X, reçois Y » ainsi que les exonérations de frais de port ne s'appliquent pas aux livraisons d'abonnements.

Les frais d'envoi sont-ils facturés pour l'abonnement ?

Pour les livraisons d'abonnements qui n'atteignent pas la limite de valeur pour la livraison gratuite, les frais de livraison seront facturés en fonction du poids de la livraison et du pays de livraison.

Serai-je averti lorsque ma prochaine livraison aura été expédiée ?

Oui, tu recevras un e-mail de notre part lorsque ta prochaine livraison est prévue.

Puis-je encore mettre en pause ma livraison actuellement envoyée ?

Les livraisons d'abonnement dont l'exécution a déjà commencé avant la réception de ta résiliation et pour lesquelles nous t'avons déjà envoyé une confirmation d'expédition correspondante, sont encore facturées et livrées.

Comment puis-je bénéficier de la réduction de 10 % sur l'abonnement ?

La réduction de 10 % est immédiatement déduite du prix du produit et n'est pas indiquée séparément. La remise de 10 % est automatiquement prise en compte pour toutes les commandes suivantes dans le cadre de l'abonnement.

Ai-je besoin d'un compte client pour m'abonner ?

Oui, merci de créer un compte client avant de souscrire un abonnement. Tu peux créer ton compte ici.

L'abonnement est-il uniquement disponible pour les particuliers ?

Oui, l'abonnement Verival n'est disponible que pour les clients privés et non pour les clients professionnels.

  • Nous sommes synonymes de qualité bio supérieure

    Seuls les meilleurs ingrédients biologiques entrent dans la composition de nos produits pour le petit-déjeuner - rien que le meilleur pour toi.

  • Verival Team Langkampfen

    Notre équipe motivée

    Notre équipe de grands amis bio de 35 personnes travaille chaque jour pour faire de ton début de journée un moment très spécial.

  • Notre propre production au Tyrol

    Entourés des belles Alpes tyroliennes et de la nature magnifique, nous produisons de merveilleux petits déjeuners bio à Langkampfen depuis plus de 30 ans.

1 de 3
Verival Team Kontakt

Nous sommes là pour toi !

Tu as des questions sur nos produits ou tu as besoin d'aide pour ta commande ? Notre équipe du service clientèle est toujours disponible pour répondre à tes questions par e-mail à shop@verival.at ou par téléphone au +43 (0) 5332 75654-0.

Contacte-nous maintenant